Voler plus Haut

Pourquoi ai-je créé la Eagle Academy, l’académie des Aigles ? Parce que la métaphore de l’aigle est tellement belle et inspirante. L’aigle est cet oiseau qui déploie les plus grands efforts pour s’envoler, mais qui ensuite plane majestueux avec un minimum d’efforts une fois dans les airs.

Bien souvent seul, l’aigle est capable de focaliser son attention tout en gardant une vue d’ensemble sur le paysage environnant. Il est beau, majestueux, noble. Et la vie m’a appris qu’il faut toujours viser à voler plus haut – plus haut que la jalousie, la douleur, la méchanceté et les larmes. Plus haut que les jugements.

Il faut voler si haut qu’aucun mot blessant, aucun geste malveillant ne puisse vous atteindre. Si haut que certaines personnes négatives ne pourront jamais vous rejoindre.

Mes amis, il est plus que jamais temps de déployer vos ailes et de voler plus haut. Être un aigle, c’est ça ! Rejoignez-moi à la Eagle Academy pour embrasser pleinement l’esprit de cet oiseau majestueux et transcender les défis pour atteindre de nouveaux sommets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *